Club Toulousain de Shorinji Kempo

Reprise des cours pour la saison 2017-2018

Les cours de Shorinji Kempo reprendront à Toulouse au Gymnase du Château de l’Hers (13 chemin de Limayrac), le jeudi 7 septembre 2017 des 20h.

Il est possible de venir faire un cours d’essai tout au long du mois de septembre, pour cela il faut juste venir en kimono ou en tenue de sport et se présenter au professeur dès son arrivée.

Bonne reprise à toute et tous

Précédent

Préparation des passages de grades juin 2017

Suivant

Vacances scolaires du 23/10/2017 au 03/11/2017

1 Comment

  1. Le samedi 24 juin 2017 s’est deroule a Langon le stage interclubs du Grand Sud Ouest. Il a rassemble environ une soixantaine de Kenshi venu pour la plupart de la region Sud (Montpellier, Marseille, Toulouse, Montauban, Bordeaux, Coutras, Langon) et meme au-dela. En effet des pratiquants de la couronne parisienne ont aussi fait l’effort de venir participer a ce rassemblement. Par exemple ceux de Lamotte Beuvron et Mainvilliers ou Viry Chatillon. C’etait aussi l’occasion d’avoir quelques hauts grades de la Federation de Shorinji Kempo tels que Didier Camps ou Christian Gilles. Apres une rapide presentation des professeurs et intervenants par Laurent Pognon le stage a debute par le traditionnel Taiso mene par Benoit Lacouture, professeur de Coutras suivi d’un travail au sol toujours sous forme d’echauffement bien apprecie par les participants.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén & Geoffrey GREBERT